Qui suis-je ?

Je m’appelle Angéline « on me surnomme Angie » je suis domiciliée à Gilette petit village haut perché dans les Alpes-Maritimes.

 

Pour ma petite histoire, j’ai toujours eu une âme d’artiste avec des facilités pour peintre comme pour dessiner. Ces qualités je ne les ai jamais développées, jusqu’au jour où j’ai eu le bonheur d’être maman qui m’a permis entre autres d’entrer et découvrir le monde « magique » des enfants !

 

A l’occasion de la première kermesse de l’école de ma petite princesse, je décide de prendre le pinceau pour offrir aux enfants des petits maquillages et là je découvre face au miroir l’émerveillement sur leur visage !

 

Ce fut le coup de foudre et le maquillage s’est transformé en passion. Je me suis plongée sur le web et formée en m’inspirant des professionnels, en décortiquant toutes leurs techniques, leurs conseils… et ce pendant plusieurs années.

 

Puis, encouragée par mon mari, j’ai décidé de finaliser toutes ces années d’autodidacte avec une formation à Paris en compagnie de la grande Ksenia Dudkina.

 

J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans l'aventure, comme on dit franchir le cap. Aujourd'hui, c’est fait ! Alors le bouche à oreille fait son chemin et j’exerce le maquillage et mon expérience dans l’événementiel anniversaires, kermesses, arbres de noël et autres manifestations pour tous publics !

 

Je vous invite à découvrir mon art, qui comme vous pourrez le constater ne cesse d’évoluer, belly painting, airbrush mais aussi sur une toile !

 

En espérant vous voir très bientôt, sous la couleur et la gaieté de mes pinceaux ! 

 

Angie

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright - Grim'Angie 2017